Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 mars 2009

CONCOURS N#8: "C'est le Printemps"

concours_mars

concours_mars2

Voilà, C'est dit !! Vous Avez jusqu'à demain soir 22h pour répondre dans les commentaires (une réponse par personne) ... Pas d'indice cette fois ci, A vous de faire marcher vos Neurones (oui je sais, il est tard ^^). La réponse sera donnée Demain soir, évidemment !! :)

Ceux qui connaissent déjà la réponse se taisent... Pour les autres, à Vous de Jouer  !!! ;) (Et la réponse n'est pas: "C'est le Printemps" !!!)

Sinon, je vous invite à aller voir chez Diglee, qui a raconté récemment une petite anecdote sur les rêves (entre elle et moi) ^^, PAR ICI !! (et d'avance  je vous dis, "OUI BEN CA VA HEIN !!!" ^^)

Publicité
Commentaires
G
L'anniversaire de Kiwi, peut-être... C'est l'anniversaire de plein de lapins en ce moment!
C
(^^ wahou, je suis citée dans un article.... toute émue! )<br /> <br /> il aura droit à 2 carottes pour ses 2 ans? 2 fois plus de caresses, ou d'attention?
N
euh tu t'emmenage avec ton chéri? <br /> Réf au blog de Diglee - En général l'achat d'un micro-onde, c'est soit ta chambre de bonne pour arreter les aller-retours maison - école, soit 1er appart' avec Jules (enfin ilan et Kiwi…)!<br /> voila ma supposition…
N
euh tu t'emmenage avec ton chéri? <br /> Réf au blog de Diglee - En général l'achat d'un micro-onde, c'est soit ta chambre de bonne pour arreter les aller-retours maison - école, soit 1er appart' avec Jules (enfin ilan et Kiwi…)!<br /> voila ma supposition…
C
non*
Publicité