Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
27 mars 2009

En primaire, mon maître d'école m'appelait "miss Gadget" !!

geek1

geek2

Je suis tombée malencontreusement sur ce petit site totalement Geek ... Et voici un petit aperçu de se qu'on y trouve :

geek3

(cliquez pour voir en grand) !! Et le coup de coeur trop chou :

geek4

bouhouhou faut que j'arrête de claquer mes sous !!!! ;) Au fait, merci pour tous vos compliments adorables pour mes nouvelles couleurs et ma bannière !!! BIG MERCI !! ^^

Publicité
Commentaires
Y
fatigue>> Oui je sais, resister c'est dur dans des cas comme ça !!^^
F
résister....je dois résister<br /> <br /> quelle honte<br /> <br /> <br /> <br /> je les prends tous !!!
N
moi aussi je veux une papatte ROSE ! <br /> <br /> et pi comme ça je frimerai à ma bibliothèque devant mes collègues (hommes) qui affirment TOUT connaitre des ordis mieux que les nanas<br /> pfffff<br /> <br /> nek
L
j'adore les clés USB en forme de papattes!!!<br /> je veux les mêmes!!!! TT_TT
M
Rhaaa vouiiiii noooon fallait pas montrer ce lien !<br /> C'est malin je vais y faire un tour...<br /> En tout cas, vive le printemps et merci pour tes dessins plein de fraîcheur !
Publicité