Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
29 mars 2009

Ca sent la friture !!

Comme c'est encore le week-end pour quelques heures ... et que le 1er Avril ramène ces fesses à grand pas ... Voici, Dans ma Grande Mansuétude, trois Poissons que vous pourrez allégrement coller aux dos de vos copains, collègues ou maris ... cliquez sur l'image, enregistrez là et imprimez, tout simplement ... c'est de la High Quality !! ^^ Et vous l'aurez compris, le dernier, en noir et blanc, c'est pour que vos petiots fassent péter leurs Crayola !!

poisson1 

poisson2

poisson3

J'invite tous les bloggeurs dessinateurs qui passent sur mon blog à faire de même (si le coeur vous en dit), en proposant un ou plusieurs poissons imprimables !!! Ca serait bien de pouvoir coller sur les gens des Poissons Laurel, Margaux Motin, Diglee, Renart, Aurélie Blard Quintard, Pénélope, Gally, Boulet, Ciia, t-ship et j'en passe ...  ^^ Enfin, ceux que ça tente, laissez un comm' pour qu'on puisse voir vos poiss'cailles  !! ;)

Bon début de semaine à tous !!

Publicité
Commentaires
K
Super idée!!!
J
C'est fait, mais juste un, à l'arrache, au stylo graphique, parce que pas beaucoup de temps ; pis en plus, je suis à Montréal, alors avec le décalage.... :D<br /> Mais bon, je vous ai pondu un poisson rouge cuirassier psychopathe. Bonne chance avec lui ! ^^
R
J'ai fait les miens :)<br /> <br /> C'était une super idée Yrgane !<br /> <br /> par là donc: <br /> <br /> http://rockette.canalblog.com
D
Voila, j'en ai fait un aussi ;)<br /> http://dragib.com/fr/blog/la-question-qui-tue/<br /> joyeux premier avril!
G
ha oui j'oubliais, pour colorier votre "sirène d'avril", c' est par là : http://globe-croqueuse.blogspot.com ;)
Publicité