Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
7 juin 2009

L'Objet insolite du Week End X

Malgré ma tonne de boulot, je continue ma petite série d'objets insolites avec vous !!! :) Cette semaine, vous devez deviner qu'est ce que CE TRUC !! ^^ Maa qu'est ce que c'est ???? 

objet4

Comme d'hab vous avez la journée pour trouver, et quand je reviens de dédicace (ce soir) je vous file la soluce ;)

A TOUTE ^^

LA REPONSE: comme la trés justement décrit Jeantend dans son commentaire, il s'agit d'un ordinateur pour fille fashion ! ^^ Il s'agit d'un Ego Lifestyle Notebooks : Collection Jackie Magazine

Regardez, regardez:

ordi1

Sinon, voici d'autre modèle plutôt design:

ordi2

chez mac, entre les ordis et les meubles, c'est plutôt tendance :)(clic)

ordi3

Et même la DS se la joue avec une version baroque gothique pour adolescentes rebelles (qui jouent à Animal Crossing ;)) (voir la petite pochette à froufrou peu faire chic ^^) (clic)

ordi_ds2

Voilà les Tchoupis pour cette semaine, compte rendu du festival BD de Lyon Demain, Alors A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
Y
rockfairy et Tiffytoes>> Oh je dis ça ... mais si je les ai mises, c'est que je les trouve pas mal non plus ^^ Plus d'infos par là<br /> <br /> http://www.gemaga.com/2008/07/30/ds-accessories-for-the-sophisticated-woman
T
Des tomates pourries? Arf tant pis, on n'aura pas les pochettes gothic, mais on se fera des petites pie saladières délicieuses! :o)
R
héhé oh l'autre comme elle balance ! On va se prendre des tomates pourries par ta faute ^^
T
Bonjour chère Yrgane!<br /> <br /> Et où peut-on trouver ces magnifiques pochettes-coques DS baroques glamourissimes? (tout comme rockfairy, je ne suis pas ado et je ne joue pas à Animal Crossing, mais j'avoue avoir bien craquer pour ces trucs là ^^).
R
je trouve la DS très choupette et je ne suis ni ado, ni gothique, ni rebelle..c'est grave docteur?
Publicité