Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
16 juin 2009

4 ans en 20 minutes

plomdi1

plomdi2

Et oui, 4 ans ça passe très vite quand on y pense !! :) Bien contente de mon école, de mon apprentissage... et tout et tout ^^ Et comme on dit maintenant ... "y'a plus qu'a" !! ^^

Le Diplôme c'est très bien passé, 7 membres du jury (dont la talentueuse Annette Marnat), interessés par mes boulots, tous à l'écoute, attentifs ... Bref, c'était vraiment sympa !! Et puis mes petits gateaux lapins aux amandes et aux pépites de chocolat ont fait leur effet ;) 

Et sinon, voici des petites photos de mon diplôme (20 minutes pour installer, 20 minutes de passage devant le jury): 

plomdi3

mes originaux sur les "dondons", et sur les plots: le coffret avec mon livre dedans (fait main), des fioles de déco, un coquelicot (kenzo), la boîte de gâteaux et une petite peluche tirée de mes illustrations :)

plomdi4

la suite de mes originaux pour mon premier projet (illustration jeunesse)

plomdi5

deuxième et troisème projets (dessin de presse féminine et recherches d'animaux, objets et personnages)

plomdi6

des montages factices de mes dessins de presse dans des ELLE, Marie-Claire ...etc

plomdi7

Et là trois potes(ses) qui m'ont aidé à installer ...Saurez vous reconnaître qui est la jeune demoiselle en rose poudré ???????? (non je ne suis pas sur la photo !! :))

Bon sinon, j'ai prévu de mettre prochainement en place un Ultra Book avec mes boulots dedans, vous pourrez voir tout ça de plus près !!

VOILAAA, C'est FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! YOUUHOUUUUUUUU !! Les résultats le 23 juin au soir ^^

Bon, sinon, on ce dit à DEMAIN ! ;)

Publicité
Commentaires
C
Wouuaaah c'etait trop Jolieeeee!!Bravo pour ton prix ma belleeee!Mau était bien dans el coin à ce que je vois ;) Bonne chance pour al suite mais je me fais pas trop de soucis!!<br /> DES BISOUUUSS A TOI ET KIWI (en fait j'avais jamais fait le lien mais mon ptit frère à un groupe de punk/rock avec ses copains qui s'appelle les DEAD KIWIS!:):):)
P
Ahah oui Diglee est très concentrée, lol. Je sais pas comment les jury font pour noter. J'mettrais 20/20 à tous :D
Y
TOUS>> Yeah Bravo c'est Diglee !! :) Merci pour tous vous encouragements !!! Gracie mille !!
P
héhéhé félicitation pour ton passage devant un jury !! bravo et on croise les doigts pour ton futur !!! (et bien entendu, celui de kiwi ^^)
E
C'est Diglee !<br /> Bravo bravo mamzelle, tres joli tout ca ! T'as bien merite du repos maintenant, profite en bien.
Publicité