Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
16 juillet 2009

Mon Voisin Toudoumia !

visiteur1

visiteur2

visiteur3

visiteur7

visiteur4

visiteur5

visiteur6

Tappé par une voiture le pauvre matou ... mais bon, sur 9 vies, il avait encore des réserves apparement !!! Je vous montrerai la bête en photo quand j'aurai le temps ^^ Pourquoi Zigouingouin ?? Parce qu'il à la queue en forme de Z pardi !! (ça vous la coupe ?? mmh mmh ... désolé !!) ;)

Pourquoi vient-il tous les jours ?? Il sait surement de source sûr qu'un petit Civet Super Star vit ici, et tente en vain de l'approcher !! Mmh mmh...

A bientôt

Publicité
Commentaires
D
ouaich zigouingouin!!!!!<br /> <br /> vivement la photo, que je reprenne cet immense fou rire....
M
J'ai le meme à la maison, avec les yeux qui louchent et la queue cassée, moi que ne commente jamais je ne pouvais rater cette occasion!
G
J'aime décidément les expressions tant sur les humains que sur les animaux que tu dessines. Il y a une sorte de tendresse et de l'humour dedans...<br /> Encore ! encore !
V
peut etre aussi que ce petit chat a repéré tous les cartons que vous avez demenagé et c'est dit qu'il y avait moyen d'y trouver des merveilles ou d'y faire un petit somme peinard!...
D
haha il a l'air trop mignon ton nouveau voisin :)<br /> <br /> J'espere que tu t'installes confortablement dans la nouvelle maison! as-tu fait le voyage obligatoire a IKEA pour les trucs qui vous manquait? haha
Publicité