Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 juin 2008

Projet Editorial: Illustrations, Montage, Collage !!

Il nous a été demandé a Cohl de réaliser une projet de A à Z... on devait choisir un texte de notre choix, l'illustrer avec un nombre minimum d'illustrations puis réaliser le montage sur Indesign, faire la 1ere et 4eme de couverture, choisir la typo, Imprimer... Pour enfin le monter nous même pour réaliser un tirage unique de notre travail !! Personnellement j'avais fait un teste sur un petit modèle (pour éviter de gaspiller des impressions format A3 si le premier montage ne marchait pas ...) Voici donc mon travail aboutit (depuis déjà quelques temps, mais que j'ai récupéré auprès de mon prof) !! Le texte est de Selma Lagerlof et vous pouvez retrouver toutes les illustrations de mon bouquin sur mon site (rubrique "jeunesse" puis "autres") Enfin, en Guest star, le petit Lapin Trudi que m'a offert Luky pour mon anniversaire !!^^Merci Lucie !!

photo_pe1   photo_pe2

Publicité
Commentaires
L
la classe ton ptojet edito , un vrai livre pro et tout et tout !bien le bonjour a Trudi et et Kiwi^^
Publicité