Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
2 juin 2008

ROCKBAND ....le délire !!! Petit CONCOURS BD et Cadeau à la Clé !!!

Mon nouveau jeu sur xbox à la maison... et même pour une famille de musiciens... on est fanneuuuu!!!^^ (ééhh wouaii !!! Moi j'ai plus le temps de faire de la gratte alors ce jeu est un bon défouloir !!!) Autant vous dire que le Kit Batterie est une vraie base pour apprendre la Batterie... (Je peux en parler je fais cobaye :je teste mon niveau sur la batterie d'ilan et je m'améliore !!) Pour ceux qui ne connaissent pas c'est comme Guitar Hero, sauf qu'il y a un kit micro, un kit guitare/basse et un kit batterie... les notes défilent et faut les jouer juste !!! musclage des bras et des cuisses au passage... la total quoi !!^^ (cherchez des  vidéos sur Youtube !!!) Nous voici donc en pleine action ...

Kitrockband

kitbatterie

kitmicro

kitguitare

Je lance ici un PETIT JEU CONCOURS !!! : Trouver le dialogue de cette BD !! La meilleure proposition sera présenter et l'auteur recevra un petit cadeau !!! Alors a vous de délirer !!! Fin du jeu le 15 Juin jusqu'à 0h00 !!! Osez Osez !!

trouversuite

Publicité
Commentaires
N
" Bon ptit Kiwi, c'est plus possible... t'es nul a la gratte, en plus tu transpire des coussinets..."<br /> <br /> " Maintenant tu sors et tu fais la groupie !"
V
KIWI ! Je t'ai dit cent fois d'arrêter de vouloir faire un solo de guitare électrique sur la vie en rose! Et fais gaffe au sol !
D
DIS DOOON!!! depuis quand tu chantes du Patrick Fiori sur une chanson de Metallica????<br /> <br /> En plus c'était faux!!
Y
Mimi>> c'est tres gentil de ta part mais c'est un peu normal...mon Blog est tout récent et je lance au culot un concours ... il ne faut pas s'attendre a des miracles !!^^ Le concours tiens toujours, tu as donc pour le moment 50% de chance de gagner !!!^^ (mais il est vrai que je pensait que sa attirerait plus de monde que cela ...pas grave!!!)
M
Mais c'est dingue, je viens tous les jours sur ce site car je le trouve génial mais il n'y a jamais personne ! Pourquoi une personne avec autant de talent n'attire pas plus de monde ? c'est vraiment dommage !
Publicité