Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 juin 2008

Festival BD de Lyon, the End !!

Deuxième et dernier jour du festival... l'ambiance toujours aussi bonne... les gens étaient enthousiastes et curieux, c'était super !!! Dommage que Ptit Kiwi n'ai pas pu venir ... ^^

Voici donc la dédicace de Plessix (le vent des les saules, le vent dans les sables), les derniers portraits que j'ai executé dans la journée, ainsi qu'une Pinup et une petite illu qui n'ont pas eu le temps d'être vendu... N'hésitez pas à me contacter si vous êtes preneur !!! (contacter l'auteur) (Je lance par la même occasion une gallerie avec des originaux à vendre qui je completerais au fur et à mesure!!) j'ai oublié de prendre en photo une petit illu que j'ai fait pour un couple charmant qui attendait pour la dédicace de Pénélope en face de moi ... sniff !!

ET N'oubliez Pas le CONCOURS Dialogue BD plus Bas, il s'achève bientôt !!!!

cartevisite

plessix2

clemence

agathe

portrait2

pinupbordeaux

cerises

Publicité
Commentaires
Publicité