Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
7 juin 2008

Festival BD de Lyon !!

En effet... je ne l'ai pas annoncé sur mon blog ... il y a samedi et dimanche le festival de la bd a Lyon au palais du commerce.... C'est le premier festival auquel je participe et j'ai beaucoup aimé l'ambiance général, les gens et les lieux (et oui, c'est très beau y'a des décors superbes) ... J'y suis allé avec Diglee et Renart pour montrer nos boulots, donner des cartes de visites, rencontrer les gens et faire accessoirement pour ma part des portraits ... (oui à la base on venait pour présenter notre école Emile Cohl )

J'y retourne demain matin alors j'aurais le temps demain après midi de vous poster la super dédicace que j'ai eu de Michel Plessix !!!^^

En attendant, n'oubliez par le CONCOURS BD plus bas !!!! ca fini le 15 Juin 0h00!!

portrait

Publicité
Commentaires
Publicité