Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
3 juillet 2008

Toujours pour le stage...

Oui ... bon... on tourne un peu autour du pot là je sais .... mais ça me prend beaucoup de temps et puis on est en plein préparatif pour une soirée à côté de ça... Alors Promis des illus la semaine prochaine... car je serais .... EN VACANCES !!!! Alors en attendant, se sont des petits crobars pour faire des etiquettes ... Je vous mais une petite selection en vrac !!

image_asie

image_auto

image_chateau

image_cirque

image_conte

image_corbeau

image_renard

image_doudou

image_dragon

image_fiole

image_pirate

Publicité
Commentaires
Y
merci mzelle mau-mau !!
D
ooh trop beau! ca faisait quelques jours que j'étais pas venue, ben je suis pas déçue!!<br /> <br /> bravo gargounette! ^^
S
Kiwiiii OU?<br /> Ho mais oui !<br /> Hihihi trop ces dessins ^o^
S
Enlève ton déguisement de dragon !!! ... on t'a reconnu !!! ... Kiwi , pour info : c'est le petit tremoussement de ton derrière qui t'a trahi ... euhhh et aussi ton regard :)
M
Lol le dragons est vraiment choupinet ! Encore ^^ !
Publicité