Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
6 juillet 2008

Dr House sur Blablabla.fr

J'ai été conviée par le Grand Vincent Leveque à réaliser avec lui une petite bd sur le thème de Dr House (choisi après concertation)... Le principe est simple: un site, des thèmes, et des bds sur ces thèmes (une de vincent et l'autre d'un illustrateur qu'il invite) !! Alors Voici ma participation, retrouver la entièrement sur blablabla.fr Merci Vincent !

bla4

Et retrouvez même le Ptit Kiwi dedans !!!! (et oui !!)

Publicité
Commentaires
Y
Vincent>> coooool !! merci à toi !! trop d'honneur !!^^
V
merci pour ta participation ;), je te rajoute ce soir dans les liens du site
M
Waou merci grace a toi j'ai découvert un site super simpa. J'espere que tu auras l'occasion de redessiner pour lui.
Publicité