Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
19 juillet 2008

Ma vie faussement palpitante...

cheveux1

cheveux2

cheveux3

cheveux4

cheveux5

cheveux6

cheveux7

cheveux8

cheveux9

cheveux10

cheveux11

Ettttttt Oui... je ne suis pas folle... Je suis allée chez une amie coiffeuse qui m'a très bien coupé les cheveux... Alors si vous êtes de l'isère, c'est chez 'Tifany, à Beauvoir de Marc !!! ^^ Et a vrai dire je n'es pas d'explication sur la perte subite de pas mal de mes cheveux... Alors bon j'ai préféré prendre le taureau par les cornes... 20 cm en moins et l'assurance de cheveux fortifiés... Je les ai maintenant au milieu du dos... ça repoussera !!^^

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de voir ca!!empeche les de pousser jusqu'à la rentrée!
Y
Caroline>> merci de l'info miss... de toute façon je comptais prendre un complément naturel pour nourrir les cheveux... je vais me renseigner a ce sujet !! merci !!
C
Si ils cassaient c'est la solution !<br /> Si la racine tombait avec t'as pas fini de te faire du souci (manque de zinc) :p
Publicité