Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 juillet 2008

La Chaîne des blogs BD.... J'y suis !!!^^

Voilà j'ai envoyé l'autre jour ma contribution pour la chaîne des blogs bd... Ce concept de solidarité me plaît beaucoup... c'est une très bonne initiative de mettre ce genre de chose en place !!! Tout les blogs bd qui le souhaite peuvent participer... et ça permet de ce faire connaître un peu mieux !! Alors pour aller jeter un z'yeux... c'est par !!

Suivez le fil rouge !!!^^

filrouge

Publicité
Commentaires
Y
Marjopette>> Merci c'est très gentil !!! et que tu stipules l'internationalité du Ptit Kiwi me fait chaud au coeur !!!^^ D'ailleurs... La suite de Kiwi à la plage ce soir ou demain !!! juré !!^^
M
J'aime beaucoup les expressions que tu fais prendre à kiwi, mais là je la trouve trop bien , il me fais trop rire, notre kiwi international est trop blazé...
Publicité