Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 juillet 2008

L'Arme Ultime Contre les poils !!

Suite au petit poste de Diglee, sur ses problèmes de laine, Je me permets de vous donner ce petit conseil et dire stop aux rouleaux collants inefficaces et chers pour enlever les poils!! (mais je sais que dans ton cas mau mau, ça reste tout de même compliqué, car long et fastidieux !!)^^

poils1

poils2

poils3

poils4

poils55

poils6

poils7

poils9

Et rien que pour vous... je suis allée chercher un petit lien pour trouver des brosses comme celle-ci !!! Mais peut être que ça se trouve dans des carrefour, leclerc et autres... Voilà, c'est par !! Sur le site, le plastique est noir et le velours rouge !! ^^

Publicité
Commentaires
Y
Plume de Pan>> Tu as raison c'est un bon concept... Mais je vois que tu as un blog toi aussi... ^^ Peut être peux tu réagir a ton tour... enfin bon un sujet plus pertinant serait peut être plus interessant à faire perdurer de blog en blog que celui là !!^^
P
Sympa, ce dialogue entre les blogs !! Il faudrait maintenant que Lilie (qui avait fait des commentaires sur le blog de Deglee) prenne le relais (puisqu'elle trouvait que la brosse dont tu parlais n'était pas assez efficace ou faisait des bouloches...) !!!
D
cte classe!!!!<br /> merci gargoun'! toujours le sens du commerce! ^^
Publicité