Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
25 juillet 2008

CONCOURS N#2 !!! Connaissez vous vos classiques ??

Je lance en ce beau mois de Juillet mon second concours sur ce Blog !!!(et là on dit "Youpi" !!)^^ le principe est simple: J'ai dessiné 6 races de chiens différentes... à vous de trouver lesquelles...

Ce concours prend effet immédiatement et finira dimanche à OhOO. A la clé: Un dessin, une dédicace, et des petites surprises !! ALORS LACHEZ VOUS !!! POSTEZ (donnez vos réponses dans les commentaires)!!! N'hésitez pas à farfouiner dans google... Tout le monde à sa chance !!

race1

race2

race3

race4

race5

race6

Publicité
Commentaires
L
je viens de rentrée du boulot il me reste que 10 minutes!!!Alors je pense que :<br /> Race 1 : Pékinois<br /> Race 2 : Akita<br /> Race 3 : Teckel<br /> Race 4 : Border collie<br /> Race 5 : Terrier<br /> Race 6 : Lévrier<br /> <br /> euh voila bah on verra bien^^
A
Alors j'essaye aussi ^^<br /> <br /> -Carlin<br /> <br /> - Loulou de Poméranie ( Spitz)<br /> <br /> - Teckel<br /> <br /> - Border Collie<br /> <br /> - Scottish<br /> <br /> - Levrier
E
Hum, oui, j'avais mal lu >_<' (désolée)<br /> Alors disons :<br /> - Carlin<br /> - Spitz<br /> - Teckel<br /> - Border Collie<br /> - Scottish terrier<br /> - Lévrier<br /> <br /> Mais comme dit Nono de toute façon si c'est le premier à répondre ... enfin c'est pour la beauté du sport ;)
N
Alors moi je dis un gentil Carlin, un mignon spitz, un adorable teckel, un obeissant Border collie, un fidele scottish terrier et un levrier rapide. <br /> <br /> Mais c'est pas le premier qui a bien repondu qui gagne ?
D
ben moi je pense que c'est:<br /> <br /> Race 1 : Pékinois<br /> Race 2 : Akita<br /> Race 3 : Teckel<br /> Race 4 : Border collie<br /> Race 5 : Terrier<br /> Race 6 : Lévrier<br /> mais bon, ça a déjà été dit...<br /> <br /> (merci google)<br /> PS: troooop mignons tes chiiiiiiiiens!!
Publicité