Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
13 août 2008

Les bonnes affaires du Ptit Kiwi... chez... IKEA !!

ikea1

ikea2

ikea3

ikea4

ikea5

ikea6

ikea7

ikea8

Alors... Si ti pas de la super habitation pour lapin ça !!!^^ Les prix sont vraiment plus interessant que ce qu'on peut trouver dans le commerce comme à Botanic... Mais attention à ne pas acheter des paniers vernis, teintés, car toxiques pour les petits lapinous et autres rongeurs !! Si vous avez des questions, n'hésitez pas dans les commentaires !^^

Publicité
Commentaires
R
Aaaaahh Ikea ! <br /> qu'est ce qu'on ferait sans ces nordiques !?
Y
Severine>> Ah si je peux rendre servir pour un petit lapinou ça me fait plaisir !! :) Je posterai bientôt ce que fait Kiwi avec la tente chat ... ca vaut le détour !! :)
S
bonjour Yrgane,<br /> alors là tu me donnes une super idée! car la tente à chat, on en a 2 (pour les 2 chats) mais elles sont rangées (et lavées) car les chats trouvaient que c'etait des chouettes litieres! Je vais les ressortir pour Roger notre pinou belier, j'espere que lui en trouvera le bon usage vu qu'il prend le panier à jouets des chats pour une... litiere!<br /> tsss et y'en a pas un pour nettoyer les betises de l'autre
R
Excellent ! <br /> vive Ikea ou plutôt vive Yrgane ;)<br /> <br /> J'adore tes dessins, je t'ai ajouté en favori à mon blog, d'ailleurs à l'occasion visite mon blog : http://paik-citron.over-blog.com/<br /> <br /> Malheureusement je ne sais pas dessinée mais l'envie y est !
Y
Luky>> Merchi merchi !!^^<br /> Mimi>> Et bien ça fait 1 ans et quelques mois que j'ai Kiwi... et il avait tout ce qu'il fallait ... mais beaucoup de truc en plastique ... et comme il c'est avéré qu'il est allérgique au plastique ( ça lui fait des escards aux pattes), je cherchais des trucs en bois pour son petit confort... et donc voila... Après les tentes et les tunnels c'est même pas franchement superflu parce qu'il se dépenche beaucoup dedans et c'est très important pour un lapin de faire de l'exercice, de ne pas rester cloitré (c'est bon pour améliorer leur transit) !! :)
Publicité