Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
14 août 2008

Les cadeaux offert aux gagnants du concours numéro 2, oui, enfin !!

Et oui tout le monde a reçu ses enveloppes il y a déjà fort longtemps mais la dernière à été ouverte dernièrement (pour cause de vacances !!^^) Alors je peux maintenant mettre en ligne les dédicaces que j'ai offertes, ainsi que les surprises !!! (J'ai fait des versions couleurs pour être plus fidèle!!! :) (Certaines versions étaient qu'au Pentel, d'autres avec du Tria pour la couleur... )

Attention, petit moment de gloire pour les petits animaux de compagnie plus mimis les uns que les autres !!!! Je vous présente:

La grande gagnante à deux bull terrier, Aleph et Cerbère

aleph_cerbere1aleph_cerbere2

Et Deux souris: Django et Emile

django_emile

Ensuite, Parmis les autres gagnants, retrouvons la belle Pepsie:

pepsie1pepsie2

Tarah:

tarah1tarah2

qui surveille Cobalt, Crust et Milka, trois rats:

crust_cobalt_milka

Le joli couple Yuna et Myu:

yuna_myu1yuna_myu2

Le petit roi, Citron:

citron

citron1citron2

L'occasion pour vous rappeler que je peux faire des caricatures de vos animaux de compagnie, de vous, de ce que vous voulez en fait (pour un prix raisonnable bien entendu) !!!! ^^ Mais pour ça il faut me conctater en haut à droite !! :)

Sinon voici les petites surprises qu'ils ont reçu: Stickers, marque page (l'autre modèle avec le Kiwi qui tient son coeur, je n'en n'ai plus pour le moment,il faut que j'en refasse !!^^), et un petit Magnet (les kiwis avec un fond en couleur à droite): Tous ont reçu des versions différentes... j'ai varié un petit peu !! voilà !!

stikers

Publicité
Commentaires
J
vive le roi cochon d'iiinde ! ^^
V
J'étais pas repassée ici depuis un p'tit temps pour cause de vacances.<br /> <br /> <br /> Ta Tarah en couleurs est super.<br /> <br /> Et comme les autres, j'suis fan de Citron. Et j'avoue, de Pepsie aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tout ça, vraiment, c'est trop trop trop bien. :)
Y
Audrey>> woaw ça c'est une bonne nouvelle !!! ^^
A
oui merci encore Yrgane !!!! la minette est magnifique et merci pour tout le reste ..... je pense te passé commande dans po longtemps ^^ bisouxxx
L
rhaannnn !!!!<br /> Comment ils sont trop mignons les stickers et les magnets !!!!<br /> <br /> moi aussi z'en veux °^ö^°
Publicité