Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
16 août 2008

Ma vie, mes tranches d'âges, bientôt la fin !!

yrgane_16_ans

yrgane_18_ans

yrgane_19_ans

Voilà ... le prochain poste sur mes tranches d'âge sera le dernier de cette série ... après il faudra attendre mes futurs anniversaires !! ^^ Sinon J'annonce: Grand Evènement Demain sur le Blog !!! Alors n'oubliez pas de repasser ... pour ceux qui seront intéréssés... il n'y en aura pas pour tout le monde !!!! ^v^

Publicité
Commentaires
Y
Flo>> ah t'avais peur !!! Mon bracelet a pic je l'avais emmené une seule fois, un mercredi, en cours de musique avec m. Chrétien !!! Alors arrete de faire ton martyre !!! ^^
F
Tun'a pas mis qu'a 15 ans tu aimai , outre metallica et dessiner partout, martiriser ton voisin de classe avec tes bracelets à pic...
A
Ah oui sérieusement tu es toujours à cohl?<br /> Félicitations pour l'entrée en 3e année, ça a l'air compliqué de rester jusqu'aubout du cursus :)!!<br /> à bientot alors!
Y
Apiavi>> Et bien bienvenue à toi dans notre faaaabuleuse ecole toute en bourrage de crâne !! ^^ Tu me trouvera en troisième année, celle du diplôme !! ;)Merci de ta visite !!
A
haha c'est marrant quand j'étais ado j'étais un peu pareille, j'écoutais du métal, dessinais partout, et j'ai travaillé au mc do (que un mois cet été) pour gagner un peu de sous pour rentrer à emile cohl à la rentrée qui arrive.. (+ un autre boulot bien mieux payé pour participer plus efficacement à mon budget lyonnais de l'année qui arrive lool). Tres mignon ce blog!<br /> bonne continuation!
Publicité