Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
17 août 2008

Un Ptit Kiwi à Adopter !!!

Voilà l'évènement !! Vous pouvez maintenant accueillir un Ptit Kiwi dans votre Home Sweet Home !! Toute une journée de travail pour un nouveau venu: Il est né le 17 Août en fin de soirée, et attend désormais un foyer à qui porter bonheur !! ^^

Il a totalement été réalisé par mes soins, à la main (oui oui sans machine à coudre), designé par moi-même. C'est une version unique, artisanale, que vous pouvez accrocher au mur ou blottir dans un petit panier d'osier !!

Il ne manque plus que la petite carte d'adoption stipulant sa date de naissance, son autenticité et son caractère unique (numérotée et signée). Je vais la faire très bientôt !!^^ Sa taille: 16 cm de haut (28cm avec les petits accessoires) et 13cm de large. Le prix: 45€ et je dois me renseigner pour les frais d'envoi, je pense qu'il faut compter 5€.  Il n'y en aura qu'un seul, car ce fut très long !!!!!! ^^ (sauf si la demande est énorme... à ce moment la je pense en faire une série limitée, dans tout les cas la carte stipulera si c'est le 1er, le 2nd...etc et il n'y en aura pas plus de 10, pour garder son caractère unique). La peluche est bien entendu envoyé avec une joli dédicace !!! ^^ Alors voici le Ptit Kiwi, Edition Ultra Limitée !! (Me contactez via "contactez l'auteur" à Droite). Une version non artisanale devrait arrivée bientôt... Oups j'en ai déjà trop dit !! :)

kiwi1

kiwi2

kiwi4kiwi5

Et Le Ptit Kiwi en exclu !! woaw !!^^ Et Je tiens à vous informer que la Boutique de Kiwi ouvre ses portes dans les catégories à Gauche, Et des Marchandises vont arriver dés demain sur le Blog !!!

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
M
super blog,très bonnes idées, dessins magnifiques ainsi que les photos !!!!
L
Très bien je patiente alors ^^ Merki :)
Y
Lauréline>> Et bien je te conseil d'attendre un petit peu que je mette du nouveau dans la boutique d'ici une semaine... Car il se pourrait que tu trouves ton bonheur d'une autre façon ^^ Alors à bientôt !! :)
L
Ouuuuuuuuuuh je sens que jvais me laisser tenter il est trop chouuuuuuuuuuuu (L) Pitié j'en veux un ! O grande prêtresse du Ptit Kiwi !!!
Y
Shä>> Merci madame la couturiere !!^^
Publicité