Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 septembre 2008

Connaissez vous ce truc trop chou ??

matschiee   matschie0

matschie0_1

matschie0_2

Ci ti pas trop chou ce mi-mounours, mi-kangourou !!! Mais c'est quoi sont petit Nom ?? Kiwi est allé lui demander...

matschie1

matschie2

matschie3

Voilà, J'ai découvert ça sur google hier ... et il fallait que vous le sachiez ... les Matschies c'es trop chou !!

Sinon... demain .... (roulement de tambour ...)... Un Ptit Concours !!! Alors il faudra repasser !! ^^

Publicité
Commentaires
Y
etheera>> Merci !! ^^ Je te préviens dés que je le reçois !! :)
E
Waaah, il est encore plus mimi quand tu le dessines qu'en vrai, le matschie ^^<br /> Merci pour la découverte en tout cas, je ne connaissais pas du tout cet animal o_O<br /> <br /> (ps : ton cheque part cette semaine :))
Y
charliie>> Merci a toi aussi pour ton petit message sur ton blog !! ^^<br /> <br /> dust bunny>> Tiens je ne connaissais pas non plus le coatie ... c'est marrant on dirait qu'il a un masque a gaz sur la tête !! :)<br /> <br /> Darkharu>> Woaaa merci c'est très gentil à toi, tes compliments me touche beaucoup !!!! en fait tu es fan des petites boules de poils ... comme moi !! ^^
D
Je suis une fan inconditionnelle des marsupiaux et des rongeurs!!! Sans oublier les lapins! Je les trouve trop chouuuuuuuuuuuuuus! Je fonds!<br /> <br /> Tes dessins sont sublimes, je rêverais savoir dessiner comme toi! Ils sont vivants, dynamiques et trop mignons! Bravo, je suis fan de toi!!!<br /> <br /> À bientôt!
D
Oh la la! c'est vraiment trop adorableee! Et j'adore ta version cartoon!<br /> <br /> Je trouve que les coati c'est super mignon aussi, autre animal dont je n'avais jamais entendu parler avant la semaine derniere! Mais les matschie c'est encore pluuuus mignon, merci pour cette belle decouverte!
Publicité