Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
6 septembre 2008

CONCOURS N#3: Ma destination de vacances !!

Voilà, rien de bien compliqué pour ce petit concours ... Celui ou Celle qui trouvera le ou la première, ma destination de vacances... gagnera ..... Un carte postale dédicacé de mon lieu de vacances !!! ^^ (Bien entendu, ceux et celles qui sont déjà informés du lieu n'ont pas le droit de participer !!!!) ... Le concours prend effet immédiatement et s'arrêtera dés que nous aurons un vainqueur !!! :) A vos marques, près, postez !!!

souris_couleur1

souris_couleur2

Sinon voici la petite illu du jour ... deux versions couleurs ... Peut être que ce dessin pourrait vous donner un petit indice .. ^v^

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Y
Hinatea>> Ca ne serait que pour aller voir les Kangourou alors !! :)<br /> <br /> Sanskisslajoue>> Je serais bien allée en bretagne, peut être l'année prochaine !! :)<br /> <br /> Flo>> C'était bien vue ... ^^ Il y a une piscine quoi qu'il en soit à l'hotel ou je vais !! bouhou je vais montrer mon gras a tout le monde !! :)<br /> <br /> S4R4H et Lothar>> Vous m'envoyez bien loin en vacances vous !! ^^ <br /> <br /> Mimi>> Oh !! ma fidèle des fidèles !!! Je rêve ou tu raboules que pour les concours !! ^^ Toi qui voulais me prendre des badges ... ne tarde plus trop ... c'est bientôt la fin ^^ Contente de te revoir sur le blog en tout cas <br /> <br /> Ax>> Ca doit être chouette effectivement ... peut etre pour une prochaine fois ^^<br /> <br /> Misma>> Bravoo !!!! Mais c'est parce que tu me connais un peu plus que les autres que tu as plus facilement trouvé ^^
S
euh ... à Pralognan ... _ _'
S
Bah à la campagne alors ...?<br /> Non !?
A
en auvergne! mais oui ça peut etre chouette!
M
souris, souris...je sais pas moi, Eurodisney?^^<br /> nan, j'en sais rien, mais très jolie ton illu^^
Publicité