Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
13 septembre 2008

Deshabillez moi .... mais pas trop viteeuuuuu !!

J'ai été interviewée dernièrement par une jeune demoiselle qui tient un blog consacré aux autres ... Alors si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ... c'est par là !! :)

Sinon... N'oubliez pas de voter pour moi sur Fesse Ton Blog !!!!!! A bientôt

Enfin... un petit Fan Art que j'ai fait pour Obion... suite à ses petites aventures du Magicien Poussin qui m'ont bien fait marrés (j'annonce: il faut connaître ses strips pour comprendre le mien :)) Allez sur le Blog d'Obion pour suivre les aventures du Magicien !! ^^

pour_obion_Yrgane

Publicité
Commentaires
Y
Diglee>> Oh bas tu mérites bien au moin ça comme remerciement... c'est le minimum que je puisse faire tout de même !! :)<br /> <br /> LePantin>> Oh quand même, restant réaliste :) Mais merciii c'est très sympa à toi !! <br /> <br /> Gally>> C'est ce que m'a dit Obion^^ Niark niark Mais moi aussi j'ai traîné pour le faire ce petit Fan-art !! :)
G
Ah mais non ! Merde ! C'était mon idée pour le magicien !!! :'( Ca m'apprendra à pas la faire rapidement :(
L
J'irai voter pour toi, mais tes planches méritent la palme d'or ! très très sympathique Blog ! (une bise à Obion aussi si tu le vois)
D
oh super! elle est chouette ton interview. ^^<br /> et merci pour les remerciements.
Publicité