Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
14 septembre 2008

Question existentielle: Comment poster un commentaire ??

comm1

comm2

comm3

comm4

comm5

Voilà... vous savez faire maintenant !!!! Alors PROUVEZ LE !!!! :) Non j'ai fait ce post car on m'a dit que certaines personnes qui venaient sur mon blog ne savaient pas comment poster un commentaire... alors je me suis dit qu'elles n'étaient pas toutes seules dans ce cas... et comme il va bientôt y avoir un petit concours... je me suis dit que ça s'imposait !! :) Alors à bientôt !! Et n'oubliez pas de voter pour moi sur Fesse ton Blog !!!^^

Publicité
Commentaires
Y
Reine lionne>> Merci c'est très gentil ^^
R
J'adore ton blog, il est vraiment génial =)
Y
lunem>> Merci c'est gentil !! :)
L
hey moi aussi je sais commenter :D <br /> Et j'ai voté aussi ;)
Y
nayanai>> Merci miss !!^^
Publicité