Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
20 septembre 2008

CONCOURS N#4: Les résultats !!

Voilà, je suis reviendue (comment ça, ça se dit pas !!) de chez Mickey, aux anges ... et après mes retrouvailles avec le Ptit Kiwi... je viens vous livrer ... les grands gagnants de ce concours !!

Roulement de tambour ....

J'appelle à la première place, CL... la grande compteuse de ce concours  !!! Bravo à toi... C'est toi qui remporte l'illustration, une dedicace et des surprises !!! ^^ ... Et Ohhh ... grande générosité de ma part ... j'appelle en deuxieme place Noodle ... Tu as mérité une dédicace et des surprise pour toi aussi!! :)

Enfin ... une petite troisième place pour Louise... qui malgré l'erreur, à répondu la première et avait presque tout bon ... je t'envoie une surprise de consolation ... histoire de te remercier pour ta participation !! ^^

Tous les autres, Bravo !!! J'aimerais envoyer un petit quelque chose à tous mais je n'ai ni le temps ni les moyens !! ^^ Alors je vous remercie beaucoup pour vos participations qui me fait très plaisir ... et vous invite à attendre le prochain concours !! :)

Donc les gagnants... merci de me contacter via "contacter l'auteur" en haut à droite, pour m'envoyer votre adresse postale !! :) A bientôt à tous ... avec des ptits dessins par ci par là très bientôt !! :)

Publicité
Commentaires
C
:))<br /> bises
Y
etheera>> Merci !!^^ Mais a vrai dire je n'y est pas passé beaucoup de temps ... je faisait ça devant la série desperate Housewises !! :)
E
Félicitations à vous :-)<br /> au fait, le dessin du concours etait vraiment trop mimi ^^
L
Je suis ravie de cette 3ème place ! Merci!!:)
N
Wooooohoooo....<br /> <br /> Merci merci merci... j'suis trop contente !!!<br /> Je t'envoie de ce pas mes coordonnées ^_^
Publicité