Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
21 septembre 2008

Mes Vacances chez Mickey 1

Voilà comme promis j'ai tenu un petit carnet de bord de mes vacances ... Je vous poste mes aventures par "épisode". Et désolée pour la présentation ... mais j'ai énormement de boulot pour préparer ma rentrée (année du diplôme)... alors ça reste tel quel !! (encrage pentel, couleur Tria)

disney1

disney2

disney3

Quand j'ai vu les serre-têtes en vrai, ça m'a bien fait marrer... je me serais bien ramené celui de Stitch mais 7,90€ le truc avec les oreilles qui tiennent pas franchement droites... je me suis abstenue !! :) La suite DEMAIN !!! A bientôt

Publicité
Commentaires
M
ha ha ha ha ha ha !!! morte de rire! j'aurais tres bien pu le faire!
Y
saraquarelle>> je les ai trouvé sur internet !!!^^ faut pas me donner des infos comme ça ... je vais tout de suite chercher après ^^ <br /> <br /> Lothar>>... et oui il sont très voir très très doué pour ça !!! :) comment ça je suis fan de Stitch ??? mmh mmh NAN !! :) je te laisserais voir si c'est effectivement le cas lorsque je dévoilerais mes achats de chez disney ^^
L
Ah ça, ils sont doués pour te vendre des trucs inutiles, fragiles et super chers ! ^^<br /> Oserais-je deviner que tu es une grande fan de Stitch ? ahah
S
Looooooool je te les prendrai en photo à l'occase XD
Y
saraquarelle>> Quoi?? quoi ???!!!!J'en veuxxxxx !!
Publicité