Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
27 septembre 2008

La fin de mes aventures chez Disney !

Voilà, j'ai écourté mes strips (bref je ne les ai pas tous encrés, car en fait c'est plutôt long et ennuyeux !!^^ bouhou) Je vous post que ceux que j'ai préféré !! :) Après, je reprendrais mes posts habituels avec le Ptit Kiwi !

La bouffe chez disney: c'est un peu près pareil partout ... et quoi qu'il arrive c'est trop cher !!

disney8

Conseil: JAMAIS VENIR LE SAMEDI .... JAMAIS !!!

disney9

disney10

disney11

disney12

Puis... à la fin du séjour ...

disney13

Et les retrouvailles !!

disney14

disney15

DESOLE pour les FAUTES !!! Je sais qu'il y en a plein, comme à mon habitude, mais la j'ai plein de boulot, la cage du Ptit Kiwi est sale et j'ai la méga flemme de faire les modifs sur 'totoshop !!! Alors SORRY SORRY SORRY (mais je tiens a dire pour ma défense, que grace au blog je m'améliore ... comment ça, ça ne se voit pas ??? pfff)

Les gagnants du concours 4: Vos courriers sont partis aujourd'hui ... sauf pour la grande gagnante... qui ne veux pas m'envoyer son adresse ... alors bon ... :) A bientôt

Publicité
Commentaires
M
MERCI!!!
Y
mazed13>> A bientôt !!^^ (bien joli tes créations)
M
J'adore !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Marie Ange
E
Moooooh c'est tout mimi les retrouvailles Yrgane / Kiwi :-)
Y
Misma>>> ouffff !! ^^ Depuis le temps
Publicité