Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
24 septembre 2008

Arrghh... c'est la rentrée !!

Je rentre chez moi c'est 19h00 ... Et le temps de préparer quelques trucs et c'est déjà 22h !!! Je sens que l'année va être... épuisante !! :) Mais pour vous ... rien que pour vous... la suite... pas très palpitante (certes), de mes aventures à Disney ... (je sais que c'est pas exeptionnel mais bon j'ai rien d'autre pour le moment ^^ enfin si ... mais j'y peaufine un peu avant de vous y montrer :) )

disney4

disney5

disney6

disney7

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Y
goolwen>> C'est tout a fait ça !! Mais bon je part jamais en vacances alors autant se faire plaisir de temps en temps !! ^^ <br /> <br /> Taya>> Ah ça sent le vécu les yeux qui pétillent à l'idée d'aller chez disney ... :)<br /> <br /> Lothar>> Il a été plutôt TRES gentil... j'ai fait TOUTES les boutiques disney ... parfois plusieurs fois les mêmes... mais il n'a jamais bronché !! ^v^
L
Trop marrant ^^<br /> Pauvre chéri de toi, il a l'air d'avoir "souffert" de ton hyperactivité disneysienne ;o)
T
Haaaa, j'adore les yeux au réveil ! C'est exactement ça ! :)
G
Mais être fan de mickey aussi c'est mal : il va te vider ton larfeuille !
G
Mais être fan de mickey aussi c'est mal : il va te vider ton larfeuille !
Publicité