Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
2 octobre 2008

Demain je suis à PARIS !!!

chevrolet

Voilà la petite lyonnaise monte à Paris !! Vous pouvez retrouver le design que j'ai réalisé pour le concours (design de la WTCC Chevrolet) sur le site Chevrolet !!

Je serais donc au Mondial de l'Automobile 2008 au porte de Versailles, je mets au défi quiconque de venir me voir ... Si j'ai le temps je vous ferais des petits dessins ... mais sinon j'aurais des petits autocollants ... et une jolie dédicace déjà toute prête pour la première personne qui viendra me voir !!! :) J'y serais aux alentours de 19h, au niveau Chevrolet !

Mais bon... je ne pense pas qu'il y ai grand monde... 12€ l'entrée pour les plus de 18ans... 6,5€ pour les 18ans ou moins ...

Bref, plus d'infos sur le site www.mondial-automobile.com !! Alors peut être à demain soir

lunettes1

lunettes2

Je serais toute de noir vêtu. Avec mes lunettes Laguioles aux branche roses (face marron)... et peut être un petit badge kiwi... echarpe et sac eastpak Prune !! ^^

Publicité
Commentaires
S
t'as le même sac que moi ... sauf que moi dessus, j'ai des badges bob l'éponge ! ^^
D
ahh ok en fait je suis retournee, et tu es dans la section "tous pays" moi j'etais allee voir dans Europe, et la 3eme c'etait Clemence Pineton!<br /> <br /> En plus, ton design est beaucoup plus beau que l'autre je trouve! Avec toutes ses formes organiques!
Y
Désolé j'étais sur l'ordi de Diglee... je n'avais pas vu que ça mettait ses paramètres ... les deux derniers posts sont donc de moi... Yrgane !!^^
D
dust bunny>> j'ai vu mais en fait c'est sur chevrolet.fr ... et dans young? Creative? Chevrolet! section vainqueur 2008 ... voilààààà<br /> <br /> Goolwen>> et bien ça equilibre comme ça !! Bon séjour à lyon, n'oubli pas d'acheter des coussins lyonnais et les cocons lyonnais (en patisserie)
D
dust bunny>> Comment ça ?? je vais aller voir mais normalement c'est bien marqué Yrgane RAMON pour la troisieme place ...^^
Publicité