Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
4 octobre 2008

De retour...

Mon séjour à Paris fut bref mais intense !! :) Un hotel Grand Luxe, un soirée sympa avec la remise des prix... des petits fours à tomber ... hum hum voilà ^^ Mais la soirée était réservée ... du coup, je n'ai croisé personne qui connaissait le Ptit Kiwi... alors le dessin que j'avais préparé pour celui ou celle qui viendrait me voir... et bien je vais le mettre en prix d'un petit concours très bientôt ... il me faut juste une idée de concours ^^ Alors pour ce soir pas de dessin, mais je reprends du service demain ... :)

Publicité
Commentaires
D
youpi un concours!<br /> je vais devoir me lever tot pour avoir une chance! haha<br /> <br /> mais c'est genial pour cette remise! j'aurais aime gouter les petits four, ca m'a donne faim!
Publicité