Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 octobre 2008

La maladie de notre Siècle !!

mode_diglee

(clic sur l'image pour voir en plus grand)

Je suis allée faire du Shopping avec Diglee, et malgré les recommandations de Renart, je l'ai emmené chez Zara pour voir les gilets avec bordures en fausse fourure ... Aïe !! L'erreur fatale... la mouche est rentrée dans le pot de miel ... C'est quand même LA fille qui met des talons pour résister à l'idée même d'aller faire les boutiques ... Toujours est-il qu'on a vu des trucs sympas... du coup on doit retourner à la Part Dieu la semaine prochaine ... uhuh :)

Publicité
Commentaires
Y
timtimsia>> Meeerci beaucoup, repasse quand tu veux ^^<br /> <br /> renart>> Je savais que tu posterais ce commentaire :)<br /> <br /> GG, Marjopette>> Merci les fidèles de poster encore et encore des compliments :)<br /> <br /> Ames>> C'est bien sympa de ta part ! A bientôt<br /> <br /> Théodora W.>> ... W... W ... ça me dit quelque chose ^^ Maureen est en train de me convertir à la mode... je suis retournée à Zara aujourd'hui,... Théodora à l'aide !!! :)
T
Bravo Yrgane... quelle amitié exemplaire !<br /> Ton petit Kiwi est "very cute "
M
J'aime beaucoup comment tu as dessiné diglee et renart!
A
Super blog que je découvre tout juste!<br /> J'aime beaucoup ton trait! Tes personnages ont une bonne bouille! Je repasserai! ^^
G
Excellent!!!
Publicité