Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 octobre 2008

CONCOURS N#5: "Ca roule ...en quoi ??"

Voilà !!!! Un nouveau petit concours !!! :) (là on dit Youhou...) ... Comme je l'avais annoncé plus bas... Suite à mon passage à Paris pour récupérer un prix Chevrolet (pour un concours: design de voiture), j'avais réalisé un dessin pour la première  personne qui viendrait me voir... mais comme la soirée s'est révélée privée, je n'ai vu personne fan du Ptit Kiwi... Je mets donc mon dessin en jeu !!! :)

Le principie du concours: Répondez correctement aux deux questions ci-dessous, (donnez vos réponses dans les commentaires). Vous devez trouver dans quelle voiture je roule, et la voiture que j'ai fait pour Kiwi (Celle dans le dessin qui est à gagner... Mais que vous ne connaissez pas encore... ^^)

Il y aura 1 gagnant, et remportera donc l'illustration, (avec des petites suprises) : Le concours prend effet immédiatement et se finira lorsque nous aurons un vainqueur !!! :) (pas de triche, je verifie les adresses IP...)^^

concours_voiture

concours_voiture2

Comment ça il y a des pièges ??? ^^

Ceux qui connaissent déjà une des deux réponses n'ont pas le droit de participer ... bien sur !!! (Concours réservé pour les non emile cohlien donc ^^)

Bonne Chance !!

Publicité
Commentaires
T
ben voilà, je pars en vacances 1 semaine, et je perds ma chance à un concours dont j'avais la réponse.<br /> A peine j'ai regardé les dessins, j'ai dit : twingo - carotte mobile<br /> tant pis, la prochaine fois ;)<br /> <br /> Truk' qui roule aussi en twingo :)
Y
Tous>> Merci pour toutes ces participations, merci aux nouveaux qui me font plein de gentils compliments, et à tout ceux qui suivent mon blog !!! :)
L
je dirais clio et endive.<br /> voilou bisous
E
Arg un peu tard aussi, mais bon disons Twingo et Batmobile !!!<br /> XD
A
aller je tente ma chance... twingo et gamelle mobile
Publicité