Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
9 octobre 2008

CONCOURS N#5, Les Résultats !!

Et bien vous êtes des petits rapides dites moi !!! :) En une soirée le concours est torché ^^ Alors petit roulement de tambour... les réponses sont :

reponse

Et OUI !!! La Chevrolet et la Batmobile étaient des pièges !!! La Chevrolet c'était plutôt évident, mais pour Kiwi, seule la Batmobile ne correspondait pas à un élément qu'on peut trouver dans une cage de lapin ... uhuh Voilà !!! :)

Félicitation à notre grande gagnante Aude YaOd qui remporte haut la main l'illustration et des surprises ... et comme vous avez été nombreux, je vais envoyer une petite surprise de compensation à la seconde gagnante: Magalie (qui a aussi répondu juste du premier coup !! :)) Bravo à vous, je vous laisse me contacter via "contater l'auteur" en haut à droite, pour m'envoyer votre adresse postale !!! :)

Et voici donc l'illustration que va recevoir Aude YaOd, qui permet de vous prouver que Kiwi roule en Carotte mobile !!

gagnant_concours

Allez pour les autres, il faudra attendre un prochain concours !! Merci pour vos participations !!! A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bon j'avoue, j'ai fait expres de repondre faux vu qu'il y avait les bonnes reponses... (le pire c'est que c'est vrai looool)<br /> Felicitations aux gagnantes :D
M
Chouette chouette chouette ! Wow, je suis trop contente, merci beaucoup ! La carotte mobile apparaissait déjà dans ton Katoa, mais le petit Kiwi n'avait pas encore son permis ? :p<br /> Je te contacte tout de suite, encore merci, et très chouette boulot (je dis "chouette" souvent, non ? :o)
D
:( j'ai meme pas eu le temps de participer qu'il y a deja les reponses!!
Publicité