Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 décembre 2008

National Geographic: le temps des révélations !!

(Clic clic pour lire!!)

nationalgeo1

national_geo3

Je suis une descendante direct des Néandertaliens... My God !!(et encore le profil que j'ai fait d'après une photo n'est pas si flagrant ... Mais dés que des amis me dessinent, j'y ai droit: la moue et pas de menton !!! )

Calendrier de l'Avent, CADEAU 5 !!! (Vous saviez que les Mounourss sont intelligents comme ça ??? Dingue !!)^^

Publicité
Commentaires
E
Hé bien ça avance oui, on pense avoir trouvé un site de jeu (il nous faut quelque chose de GRAND !)...<br /> Si tout va bien c'est pour aout 2009 ^^ Je t'enverrai les infos, héhé ^^
Y
etheera>> Ah bah ça rassure ^^ Sinon, votre GN, ça avance ?? C'est prévu pour quand ?? ;)
E
Ben on en apprend des trucs ...<br /> Yrgane, rassure toi tu n'es pas seule, j'ai exactement le même profil ! Pas de menton ! Ben ça fait un choc quand même ^^"
Y
Laureline>> Moi qui me croyait évoluée ... ^^ Mais ça va, je survivrais !! :)
L
Ma pauvre Yrgane.... Ca va aller ? :P<br /> <br /> Trop mignons ces ours ^^
Publicité