Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
6 décembre 2008

Grève du dessin !!

Oh toi jour de flemme, toi jour de pluie , de neige fine, de course aux cadeaux !! Oh toi jour de travail intense et fatiguant !! Je te dédie ce post sans dessin !!! Mais je n'oubli pas mes visiteurs, mes fidèles, mes passagers d'un soir... Je reviendrai demain avec quelque chose de mollement intéressant ... Alors Va te coucher sans crainte, et revient sautillant tel le lapin, pour apprécier, si tu le peux, le modeste post de demain!!

CADEAU 6 de l'avent !! (pour vous montrer comme le lapin domestique, c'est pratique !!)

Publicité
Commentaires
Y
LRG>> Merci, c'est très gentil !! :) Bienvenue à toi !! repasse quand tu veux !! ;)
L
Je découvre ton site par hasard, ils sont trop mimis tes dessins, j'adore!^^
L
Haaaan pratique comme lapin ^^ Donc Kiwi ne sait pas faire ça ? Heureusement il se rattrape sur les bisous ^^
Y
Sakura>> Le mien se contente de couper du foin sans le manger ... et eventuellement manger le papier qu'on lui tend ... Bref, pas pratique le Kiwi ^^ Heuresement qu'il fait des bisous !! <br /> <br /> Franotri>> Tu vois comme ma flemme est grande aujourd'hui ... je n'avais même pas la motivation pour aller voir à quel cadeau de l'avent j'en étais (honte sur moi) !!! Quand à toi, tu dois inventer des suites à mes propos... car je ne parle pas de matin dans mon message ... Je suis pas folle, je ne fais pas se lever mes lecteurs de bon matin un dimanche du mois de decembre !! uhuh<br /> Et Kiwi fait éventuellement dépose poil sur grande surface, voir mini eponge de petites zones de peau (main et avant bras uniquement) ... Je pense que si on le fait vraiment chier il peut faire agrafeuse sans agrafes !!
F
Et on après on s'étonne que ce soit la crise, avec tous ces grévistes!!! On se croirait à la poste ou la SNCF (pas taper pas taper).<br /> Mais, si je ne m'abuse (et je m'amuse plus que je ne m'abuse en général), ça nous fait deux cadeaux cinq et pas de six... (ou alors les maths modernes ont encore été réformées et on m'a pas prévenu???)<br /> Quant à demain matin... dsl, je n'ai jamais été sautillant le matin (ou alors c'est que je suis pas encore couché et plus trés cohérent en général), mais je viendrais avec un petit sourire, les yeux entrouverts et l'haleine lourde comme mon humour (à l'image de pas mal de monde).<br /> Et sinon, Kiwi, il fait agrafeuse?
Publicité