Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
8 décembre 2008

Yrgane et Kiwi soutiennent la IFAW !!

Et je vous le prouve avec l'article de la semaine que j'ai illustré (la semaine dernière, mais j'ai eu des petits soucis alors il y a eu un soucis pour le mettre en place à temps :( )

tva_ifaw_vignettes

Alors on Clic sur l'image pour aller voir mon illustration pour Télé-Animaux !! :) (vous pouvez cliquer sur l'image^^)

Calendrier de l'avent, encore et toujours, CADEAU 8, rien que pour vous !! (Et après on parle des Lapins !!! pfff)

Publicité
Commentaires
Y
Maelle>> Merci miss !!! ^^
M
trop marrant!<br /> ha ha le regard blazé, on connais!<br /> me réjouit de voir le prochain!<br /> a plus!
Y
Lauréline>> Merci pour tous tes commentaires et pour ta fidélité ^^ !!! ;)
L
Mdr le chien xD Ah lala quelle drôle de touffe de poils ^^<br /> <br /> Sinon, sauvons l'environnement !!!
Publicité