Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
7 décembre 2008

Les antibiotiques, c'est pas automatique !!!

medoc1

medoc2

medoc3

Désolé pour la qualité de la note plutôt pourri, c'est un peu dû à la flemme et beaucoup à cause du boulot !!!!

Moi j'adorais le sirop goût banane , couleur jaune et bien épais !!!! MMMMmmmmhhhh !!

Bref, CADEAU 7 (pour ceux qui suivent mon calendrier de l'avent !! ^^) "Scrat et la 4eme dimension", c'est long, mais c'est Trop bien, alors regardez là jusqu'à la fin !!!! ^^

Publicité
Commentaires
M
ouaaa je t'imagine trop avec ta cuillière en triangle..; c trop bien raconté sérieux ça m'a bien fait rire le passage d'une Yrgane blazée qu'on adore à l'Yrgane hilarante qu'on aimeuuux aussi!<br /> <br /> Bref...je me suis bien marrée quoi...
A
Le court-métrage est excellent ! J'adore le retour dans le passé face à lui-même et la vue sous la glace quand il trouve la machine :) Pauvre Scrat :)
P
Beurk beurk beurk... Provocatrice !!! C'était justement le sirop le plus dégoûtant... Beurk beurk beurk... en plus on sentait des petits grains pas très bien dilués...<br /> ;-)
Publicité