Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
17 décembre 2008

Flemme, quand tu nous tiens !!

Kiwi me regarde lassivement lorsque j'écris ce message: J'ai crapahuté de part et d'autre de Lyon pour terminer les Fameuses courses de Noël ... en vain !(et après les cours, s'il vous plaît!) Kiwi me fixe toujours, remue ses moustaches, effleure un plissement de paupière. Mes doigts sont mous et frèles, à peine de quoi terminer ce paragraphe malgré tout. Bref, pas de dessin ce soir, seulement le CADEAU 17 (la preuve de l'existence des chiens schizophrènes) du calendrier de l'avent, et la satisfaction, pour vous, de savoir que je vais jouer un peu avec le Ptit Kiwi avant de m'endormir grassement entre 4 coussins et une bouillote humaine ! ;) Ses oreilles se redressent, je sens qu'il a compris. Il mordille ses barreaux, il m'attend !! A bientôt ^v^ (à Demain quoi !! :))

Publicité
Commentaires
Y
Franotri>> Hé merde, je suis démasquée !! ;) Nan mais diglee a la facheuse habitude de prendre une petite anecdote de la journée pour en faire un évènement presque extraordinaire !!! ^^ Et ça marche en plus !!
F
Ah ben bravo, elle est belle la jeunesse. Et dire que tu es une représentante des forces vives de notre beau pays.<br /> Bon, je comprends que tu sois complètement claquée après les journées de cours que nous relate Diglee...
L
Oooooh le Ptit Kiwi va enfin avoir son tit câlin :D
Publicité