Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
18 décembre 2008

I don't care !!!

fob1

fob2

fob3

fob4

fob5

fob6

fob7

Le Dernier Album des Fall Out Boy "Folie à deux" est sorti dernièrement, et malgré mes t-shirts de Metallica, Krisiun, Cannibal corpse, angra et autres ... Et bien j'affectionne particulièrement ce Groupe Pop Rock!! La voix de Patrick Stump me plaît presque trop ;) Je vous conseil donc cet album vivement !!

CADEAU 18 du calendrier de l'avent en conséquence !!! ;)

Publicité
Commentaires
Y
Tina>> Ravie de voir des fans des FOB sur mon blog !! ;) Je ne tourne que sur leur dernier album en ce moment, c'est une drogue (mais panic a the disco c'est pas mal aussi !! ;)
T
Ouaouuuhouaa...ahem... sa fait depuis septembre 2008 que je viens squatter ton blog tous les jours, sans jamais avoir sévit à la tentation du commentage, mais la j'ai craqué sa yé tu m'as eu...je lâche un commentaire parce que FOB c'est DA bombe, *bien que panic(!)at the disco reste grand favoris au classement* Voila vouala, vala, vla... Et<br /> tschuss <br /> *espere avoir une autre magnifique opportunité de re-commenté le blog de kiwi, bon ok j'admet : le comm' se fait un peu long...*
Y
amande>> aaah, ça fait plaisir de voir une fan ^^ Merci le compliment ! ;)
A
C'est mon groupe préféré !!!!<br /> <br /> Pete est à croquer !!<br /> <br /> Je les aime troooooooop !<br /> Tu les a très très bien dessinés !<br /> <br /> C'est vrai que leur album est trop bien !
P
Haaan ! J'adore ton style ! *O* ( oui, c'est pas super recherché comme commentaire mais au moins, il va à l'essentiel :-) Je reviendraich !! ^^
Publicité