Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
19 décembre 2008

Les vacances de Noël s'annoncent palpitantes !

vacances1

vacances2

Le très joli mot Vacances est plutôt utopique, métaphorique, ou encore aide psychologique, car tout ça s'annonce plutôt chargé: récupérer les heures de sommeil qu'il me manque, terminer des boulots de cours, préparer mon diplôme, et continuer à faire vivre ce blog ... hum hum

Mais sinon, c'est bientôt NOEL !!!!! ;) Alors en attendant, je vous laisse avec le CADEAU 19 du calendrier de l'avent (sans son c'est naze) !!! A bientôt ^^

Publicité
Commentaires
K
bonne nuit les filles, reposez vous un peu quand meme pendant les vacances....pas trop de boulot quand meme!!!! bonne vacances tout de meme!!
M
m'en parle pas, je crois que je vais ZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité