Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
4 février 2009

Comment ça vous ne connaissez pas Maëlle ???

Son blog est tout nouveau, mais son talent ne date pas d'hier ... Maëlle est une amie d'école (la Cohl Academy), et nous attendions avec Diglee qu'elle mette enfin en place un petit blog qui vaut le coup d'oeil régulier !!

N'hésitez pas à l'encourager dans les commentaires (car la petite madame a la facheuse tendance à dénigrer (et ce sincèrement) son travail !!!!) Voici un petit aperçu de ses dessins, j'ai eu le grand honneur avec Kiwi d'être croquée par ses soins ...

maelle2

maelle

Et si vous voulez voir ce qu'elle OSE faire faire à Kiwi ... il faut aller sur Son Blog !!(Honte à toi Maëlle, Kiwi ne fait Jamais ça !!!;))  Vous retrouverez également la bouille à la Miss Diglee au passage !! Bonne Visite à tous !!

Publicité
Commentaires
M
Hiiii!<br /> Merci yrganoutch! t'es trop choue!<br /> D'ailleurs on ne fait pas meilleur coatch que toi!<br /> Et puis ce petit post rien que pour moi... c tellement touchant que je ferais vraiment un effort de non dénigration quotidienne!<br /> J't'adore!<br /> merci!!!!<br /> <br /> Et milles excuse à Kiwi, dit moi son péché mignon et je lui en offrirais pour me faire pardonner!
F
Sans doute eus tu pu le nourrir ce pauvre lapin au lieu de courir par mont et par vaux, ce qui eut évité une main immobilisée à ta camarade, et donc une incapacité de dessiner ; heureusement qu'elle avait eu le temps faire ces dessins avant (quoiqu'il y ait une faille temporelle dans mon raisonnement???)
Publicité