Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
5 février 2009

Il fallait OZer !!

Petit exercice d'illustration aujourd'hui à la Cohl Academy: 8 heures pour réaliser sans documentation deux illustrations 25x25cm en couleur,d'après le chapitre 8 du Magicien D'Oz !! Une journée bien remplie donc ... voici mes deux illustrations ... Je n'étais pas satisfaite de la coloration de la seconde  ... j'ai donc juste mis une petite matière ... Shame on me  !!!

oz1

Premier passage: Une cigogne est de passage, toise un peu les personnages et va les aider à sauver l'épouvantail coincé en mer ... woaw

oz2

Second Passage: Dorothée sniff d'un peu trop près les coquelicots et tourne de l'oeil avec Toto !! Les autres compagnons vont lui venir en aide, of course !!

Inutile de préciser que j'adore le travail d'Enrique Fernandez avec sa BD sur le Magicien d'Oz !! See U !! 

Publicité
Commentaires
Y
c'est vraiment superbe
C
une seul mot : wow<br /> c'est vraiment impressionant et juste sublime quoi<br /> j'adore j'adore!
Y
Charline>> Woui, Emile cohl pour les intimes ^^ Je suis en dernière année (4 ans de dure labeur !) C'est d'ailleurs un exercice de cours. Et en ce moment je suis en plein diplome, vivement la fin !! ;)
C
Wow, tes illus sont vraiment très belles, j'aime beaucoup l'expression de tes personnages, du caractère !<br /> <br /> Cohl academy, je dois comprendre l'école des beaux arts de Lyon ? Tu es dans cette école ?
M
Je trouve ces illustrations superbes! Le lion a tête que j'aime beaucoup et La deuxième illustration avec Dorothée à quelque chose de très apaisant malgré ls ombres qui peuvent paraitre un peu menaçantes. Continues comme ça Madame ma marraine ^o^
Publicité