Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
10 février 2009

Un Chat, Un Chien, et Un Rongeur ... C'est la Recetteuuu du Bonnhheuuurrr !!! (Volt)

volt

Je suis donc allée voir Volt au Cinoche ... PITIE allez le voir en VO !!!!! (enfin je vous le conseil vivement). Pour faire court, je m'attendais à quelque chose de beaucoup plus délirant (C'est sûr qu'aller voir un Disney, même s'il a été travaillé par des Pixariens, après avoir acheté et revu Wall-e ... Ben forcement ça gache un peu) ! Mais bon, ça reste sympatoche, bon disney moralisateur pour que les Gros Cons d'êtres Humains que nous sommes arrêtions de larguer nos bestioles sur la chaussée ou la forêt du coin à 200km de la maison).

Sinon, ça m'a rappelé ma petite enfance, car, comme la MEEERVEILLEUSE Chanson du milieu du film (c'est à ce moment là que l'envie de le voir en VO devient une nécessité...), hum hum, je disais, c'est là ou la chanson dit: "Un chat, un chien, et un rongeur, c'est la recette du bonheur !!" : Et d'ou l'envie de me dessiner petite avec mes bestioles (bon, j'en ai eu plus mais déjà que c'est un crobar .... hein bon !!)

Donc voilà désolé pour la rapidité du dessin, bouhouhouhou j'ai pas le tempssssss !! A bientôt !!

volt2

Publicité
Commentaires
P
Un chien , chat et un rongueuuur ...(8) Pour le moment j'ai chats, (ok) rongeurs (ok) chiens (???) comment ca pas chien ???!!! J'adore Volt, et j'adore tes illustrations !!! Tu peux me dire stp ta démarche pour l'être ??? pliiiz (l)
Y
Bizelle>> Et bien nan, je ne sais pas du tout si il passe en VO sur Lyon ... sachant en plus que c'est un disney, donc cible enfant ... Il faudra attendre le dvd pour ça je pense !! Sorry !!
B
Moi qui suis tes conseils avisés ô, Yrgane, je suis au regret de constater qu'aucun ciné de lyon ne le diffuse en VO... ou bien me trompe-je ? Tu connais des gens qui ont pu le voir en VO ?
M
Moi je l'ai vu en VF et en 3D relief. La 3D était sympa mais ça fait mal aux noeil...<br /> Sinon la voix FR de omar et fred des pigeons est trop délire et celle de Rhino aussi, par contre la chanson est horrible et en plus elle reste dans la tête, enfin que cette phrase...
Y
Yuni>> Woui la voix de Miss Fine (ainsi que Lagerta dans Dexter) Est vraiment sympa !!! ^^<br /> <br /> GG>> merci GG ^^<br /> <br /> Solène>> T'as tout compris !!!! ;)<br /> <br /> Lauréline>> l'Humour Pixar est vraiment mortel ... c'est la petite etincelle qu'y manque à Disney (disney c'est: emotion orpheline, ça marche aussi... mais bon !! ^^)<br /> <br /> Klem>> Ben non, c'est bien parce que je l'ai vu en Francais que je vous conseil de le voir en VO !! ^^ Faudra attendre le DVD pour la VO !
Publicité