Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 février 2009

Tout tout, pour mon Kiwi, mon Kiwi !!

Trop de boulot oblige... j'en profite lâchement pour vous montrer comment mon petit Kiwi est assez gentil pour laisser à sa maîtresse le droit de faire n'importe quoi de lui !!! Voici en exclusivité pour vous, Kiwi !!!

kiwi3

kiwi4

Sur celles en dessous: Il était pas encore adulte, il devait avoir 6 mois à peu près !!

kiwi1

kiwi2

et une petite fausse pub au passage !!! (bon je l'ai fait y'a longtemps maintenant, alors indulgence siyoupli !!!)

kiwi_pub

Bon, je ne suis pas une pro de la photo, elles sont plutôt crâmées d'ailleurs !!! Mais j'aime assez faire des photos "animalières" ^^ (même si ça fait un bon moment que j'ai pas touché à mon appareil !) Bon promis, bientôt, voir demain ... du Nouveau "illustré" sur mon blog ^^ A bientôt !

Publicité
Commentaires
R
HOOOO CHOUPINOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUu <3
E
aaaaaaaaaaaaa!!!Ma moman elle m'offre le lapin or pour paques!et j'ose jamais le manger!!! ça me fait trop de peine!^^
S
Ces photos sont géniales *-* , j'adore !<br /> D'ailleurs , c'est Pâques dans un bon mois... Ca va être sa fête à Kiwi - o -
M
j'aime beaucoup la première photo et la troisième
Y
Dust bunny>> Bon tu es du milieu, j'ai plus rien a dire alors ^^ c'est marrant parce que tu as un avis qui est en rapport avec le boulot de ta mère ... et moi j'ai un avis en rapport avec le boulot de ma mère (aide soignante véto ...) ... Comme quoi ^^ <br /> D'ou y'a Kiwi dans le nom du blog de ta mère hein !!! =:>=0 (c'est un lapin quand on penche la tête)(sympa en tout cas son blog, y'a des petits ecureuils tout choux^^)
Publicité