Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
12 mars 2009

Je me crois en Week-End !

Et j'ai encore pas mal de boulot à accomplir pour cette fin de semaine ... (soupir). Voici donc pour vous une petite illustration de ma grand-mère, avec qui j'ai fait du shopping l'autre jour ;) Hééé Wouuaaii ... Ma grand-mère, elle a la classe !!

(mais bon, j'aurais aimé réaliser une meilleure image, plus stylisée ... mais incapable, ça doit être la fatigue ... bouhouhou)

mami

A Bientôt !!

Publicité
Commentaires
Y
cl>> ;) oh yeah
Y
elo>> clopes sur clopes et pas encore de cancer !!! C'est aussi pour ça qu'elle a la classe !! <br /> <br /> Sushi et Maelle>> Danseuse étoile oui c'est ça ^^<br /> <br /> Msieur Sylvain>> 74 cette année, mais elle se tient bien ^^<br /> <br /> Dust Bunny>> Merci !! ;)
M
Pas qu'un peu qu'elle à la classe!<br /> c elle la danseuse étoile et ses beaux mollets?<br /> héhé!
D
Geniale ta grand mere!!
C
posh granny!
Publicité