Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
1 avril 2009

Kiwi n'a rien rodé !!!

poisson_avril1

poisson_avril2

poisson_avril3

(Kiwi n'a pas les yeux rouge, c'est mon flash de merde !!!) Vous pourrez constater que nous avons les mêmes idées "pourries" avec les internautes de chez Laurel !!(uhuh) ^^ Vous reconnaîtrez également l'un de ces poissons ^^ Encore merci de vos participations !!!! Et merci à Nini pour sa photo (si tu peux laisser le lien de ton blog dans les commentaires, je te mettrai en lien ... merci pour ton mail au passage, ta photo me fait très plaisir, (et je ne prend pas ça pour un coup de pub vers ton blog du tout, je te rassure, des gens m'envoient des mails rien que pour cela et sans scrupule, donc je connais pire ;))

poisson_avril4

Happy FishDay !!

Publicité
Commentaires
P
Ahah j'en ai pas eu moi ! Enfin je crois...<br /> <br /> (*se retourne)
J
Ah qu'il est beau celui-là ! Félicitation Nini !! :D
N
Jean : Si tu veux un nom bien scientifique, j'en ai trouvé un pour le poisson de kiwi : "Roseus herbavorare Caprea" (en latin dans le texte !) =D<br /> <br /> <br /> à Nini : bah de rien x)
N
non t'inquiète :) reste comme ca c'est juste que ca m'as fait tout drole quand j'ai lu le poste LOL en tout cas merci ca ma fait bien rire :))
J
Tssss, trop simple, ni très scientifique, Nini. :D <br /> C'est d'ailleurs pour cela que le mien a déjà pour appellation commune non pas "poisson de Jean", mais "poisson rouge cuirassier psychopathe". ^^
Publicité