Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
3 avril 2009

vrombissements et frissonnements de pompons !!

printemps

Oui je sais ... vous préférez l'ancien Kiwi (et j'en prends bonne note ^^)!!!! Mais pour le moment, il est comme ça, j'ai pô ben le temps en c'môment !! (oui blablabla vacances, mais j'ai plein de boulot !!! ;)) Enfin toujours est-il que le lapin nain aussi a des besoins printaniers !!^^ (même si le pauvre ne sait toujours pas ce que c'est !!)

A bientôt les Tchoupis !!

Publicité
Commentaires
R
NOOOOn ! le nouveau Kiwi c'est le must !!
M
J'aime beaucoup Kiwi comme ça aussi ! ^^ Allez, froufroutte bien, mon gars !
L
Je préfère ce Kiwi la moi aussi (: <br /> Il a une attitude des plus frénétique, ça colle très bien a l'idée qu'on se fait de ton petit lapin, et lui donne une nouvelle dimenssion..<br /> <br /> Bisou
T
Ce Kiwi fait plus...lapin.<br /> J'en profite pour te feliciter pour ton blog, qui est vraiment frais, à l'image de tes dessins, de la fluidité de tes lignes... <br /> C'est très agreable à regarder, et ca met de bonne humeur!<br /> bonne soirée
D
:D haha!<br /> sacré kiwi
Publicité