Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
13 avril 2009

Vous ne pourrez plus dire qu'il n'existe pas !!

paques1

paques2

paques0

Et oui, comme Diglee, je cherche encore les chocolats de Pâques ... Mais Dans ma maison ^^

Promis, je ne me gaverai pas, je stocke mes trouvailles en je les savoure en petites quantités !! :)

Vous pouvez utiliser les deux photos de Kiwi en haut pour souhaiter de joyeuses pâques aux gens si vous le voulez ^^ et en bonus, un petit betisier de Kiwi avec "sa tête de con" ;) 

paques3

(clic)

Qui a dit que le LAPIN de Pâques n'existait pas ??

Bon demain, et bien je m'occupe du taggue de Diglee ^^ A bientôt 

Publicité
Commentaires
G
Kiwi est vraiment mignion à croquer sur ces photos<br /> :))
S
looooooooool il a une trop bonne tête ton lapin, tu as du bien t'amuser a le déguiser !!! Le mien il mort et je lui est mis la clochette du lapin que j'ai eu (en chocolat ce lui la ! et apparement le même que toi, Miaaaammm) et il a pas aimé du tout !!!! Il courait dans tout les sens dans ça cage... pauve bête...
D
hime>> ma mere une annee m'a forcee a faire le regime dukan, j'ai perdu 7 kilos en un mois parce que j'etais malade de manger que des proteines. J'ai tout repris en une semaine apres avoir arrete tellement le regime m'a carrencé. <br /> Ma cousine a fait le meme regime et elle est tombee malade (tete qui tourne, evanouissements, nausees) au bout de 2 semaines.<br /> C'est une tres mauvaise idee de faire un regime-hyper proteiné, on ne recoit pas tous les nutriments dont on a besoin et on reprend tout de suite le poids. Et aussi: c'est un regime qui fait perdre les seins! J'avais perdu une taille entiere au bout d'un mois. <br /> moi je le conseille pas du tout, t'as des resultats parce que ton corps est en manque de tout, et trop de proteines (surtout animales) ca pourrit les arteres et bonjour le taux de mauvais cholesterol.
D
J'adore quand il grignotte le panier! moi j'aurais plutot attaque les oeufs! haha Sacre Kiwi, adorable!
H
Si tu veux un super régime qui marche trop bien renseigne toi sur le régime Dukan. C'est en 4 phases et la 1e est la plus fulgurante pour motiver les troupes. C'est vraiment super : )<br /> (oui c'est un conseil qui n'a rien avoir avec ton post mais je lis ton blog et du coup me suis dit que ca t'intéresserait^^ )<br /> <br /> Sur ce, bonne continuation, très bon blog : )
Publicité