Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
14 avril 2009

Petites révélations tagguantes !!

Voilà, j'ai été tagguée par Diglee sur 6 choses à savoir (ou pas) sur nous, petits bloggueurs dessinateurs !! :) C'est donc avec plaisir (ou pas) que je vous présente:

chose1

chose2

chose3

chose4

chose5

chose6

chose7

Voilà, vous en savez un peu plus sur moi ... et je refile le Bébé (comme on dit) à Gally, Laurel et Line Tship (si le coeur et le temps vous en dit les filles ^^) A bientôt !!

Publicité
Commentaires
Y
Khaarmila>> Comme je l'ai déjà dit plus haut, oui, elle est efficace !!
K
elle marche bien ta crème anti-rougeurs de la honte que j'en ai marre moi aussi? ^^
Y
marine>> Comme quoi ^^ <br /> <br /> Laurene54>> Je n'ai à aucun moment parlé de boutons ... c'est effectivement une crème pour traiter les problèmes de ROUGEURS ... j'en parle d'ailleurs plus haut dans les commentaires !:)
L
question bête: je suis assez timide et je deviens rouge écarlate dès que je ne connais pas la personne et qu'elle me parle etc :D euh la crème c'est pour les boutons ou ca marche aussi pour la figure qui devient toute rouge n'importe quand a n'importe quelle heure ;)?? <br /> <br /> sinon j'adore ton blog et ton style. il est très frais et drôle (je me reconnais dans la galère pour le régime lol) et Kiwi est adorable (trop rigolote la photo avec le pitit panier roooh)bonne continuation en tout cas!
M
wouhouuu ! une coupinje de creme verte pour les rougeuuurs ^o^/ youpi ze suis pas la seuuule !!! hahaha
Publicité