Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yrgane
19 avril 2009

L'Objet insolite du Week End III

Une nouvelle découverte design ... Cette chose étrange, qui a été conçue pour une utilisation précise, saurez vous trouver laquelle avant que je vous donne la réponse plus tard dans la journée ?? Perso je trouve cet objet plutôt pratique ;)

design

Alors alors ?? Vous aurez la réponse en image plus tard ^^ ... Ainsi que d'autres modèles plutôt sympas :) Sinon ... Bon Dimanche à Tous !!

LA REPONSE EST: Un bol à Noisettes, Pistaches ... etc Tout ce qui possède un emballage ou une coquille, pour ne plus avoir besoin de deux bols !! Un bol Deux en Un, WOAW !!! En plus la gamme de couleur est chouette, perso j'aime bien la bleu (la orange et la noir aussi ^^) Regardez plutôt

design2

Moi j'imagine tout à fait ça comme multi-niche pour chat (enfin, il faudrait le faire plus grand, avec un petit coussin dessus et dedans )!! ^^

design6

Et voici d'autres bols, coupes et coupelles design :

La forme "cocon" ou "oeuf" très zen se décline un peu partout !

design3

Des coupes à fruits variées (le petit parapluie permet de tenir les bananes ^^)

design4

et deux autres modèles originaux: le premier pour l'élégance de sa forme et le second pour la possibilité de le pencher !!! :)

design5

Bon, personne n'a trouvé, shame on you !! ;)

Publicité
Commentaires
C
c'était tellement chouette comme truc que j'ai fouillé un peu et j'ai trouvé le site du designer<br /> http://www.evasolo.dk/products-smiley.html<br /> <br /> Premier commentaire sur ce blog très très sympatoche!<br /> <br /> Bises à Kiwi!
R
C'est super beau tout ça, j'aime la coupe en espèce de nuage ! Et le premier ptit plat pour mettre des arachides et leurs épluchures c'est super joli, je craque sur l'anis !
L
ah mais c'éait trop ur !<br /> mais en tous cas une idée géniale!
Y
Marine>> HEY, quand tu seras du milieu, faudra qu'on colabore ensemble !!!!! :D (mmh mmhh wouai okay je n'ai pas fait les etudes pour mais j'adore vraiement ce milieu ^^)
M
yeaaaah design produit powaaaa ! hahaha qu"est ce qu'on est bon , nous les designers !!! <br /> <br /> ...<br /> <br /> ...enfin j'ai toujours pas mon diplome donc techniquement j'en suis pas encore une ...<br /> <br /> très chouette ta sélection en tout cas, je suis aussi une grande fan d'Alessi ^^
Publicité